Si tous les luniens du monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tous les luniens du monde...
Bienvenue à Camille, Adrien et Camerone et à leurs parents...
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeu parallèle

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Jeu parallèle Empty Jeu parallèle Lun 12 Mar - 5:39

Beatrice Boudier


Admin

Nice matin, Adénome, Mante religieuse, Cétacée, ondulatoire et Niepce...

Attablée à une terrasse ensoleillée, je lis mon Nice matin-matinal et quotidien. La mante religieuse du Zoo de la Barben est atteinte d'un adénome (Soune tu me diras ce que c'est ?). Ondulatoire (!) mon regard se perd sur la mer à l'étal, lorsque, Mince, Zut et Niepce (!!!!) que ne vois-je pas ? Un cétacée traverse la rade de Brest (Mais qu'est-ce que je fais là avec mon Nice Matin ?).

C'est assez bien sûr, bon café, bon matin, bonne journée.



Dernière édition par le Dim 18 Mar - 12:07, édité 1 fois

http://lettresdepierre.canalblog.com

2Jeu parallèle Empty Re: Jeu parallèle Lun 12 Mar - 10:21

Minou

Minou
Admin

Euh Béa ?
"oui ?"
Faut arrêter la moquette, c'est pas bon et ça donne des hallucinations !
"Oui, d'accord !"

3Jeu parallèle Empty Re: Jeu parallèle Lun 12 Mar - 10:30

Invité


Invité

un cétacée!???, à marseille, ils l'auraient appelé une sardine bien sûr!

mon regard se brouille sur la une du journal...je n'ai pas encore bu mon deuxième café, alors, mon esprit s'égare !
Une mante avec un adénome...de la prostate pendant qu'on y est !hehehe....mais bon, ce genre de bête est bien capable de se choper une tumeur des glandes salivaires aussi.....ça peut tenir la route finalement, cette histoire.

je règle en souriant le garçon du café, qui me répond par un charmant clin d'oeil...

se moque-t-il de moi? j'ai la tête ébourriffée et ma clope post café me chatouille sérieusement les neurones!
j'ai arrêté de fumer avant hier et je me demande encore pourquoi.


bonne journée à tous, moi, j'ai terminé mon week end de garde! chouette!

4Jeu parallèle Empty Re: Jeu parallèle Lun 12 Mar - 12:01

anne

anne
Admin

"bon il faut que je décide à bouger, j'ai la liste des courses au fond du panier, pourtant il me pèse d'aller trainer mes guêtres sur le marché du port, j'ai promis une salade de fruits pour le dessert: melon, cerise, reinette. quelle connerie !!

il y a déjà du monde sur la marché, la foule me saoule...
tiens une petite vieille qui vend ses produits certifiés Bio (par elle même) fait une dégustation de confiture de merises qu'elle essaie de fourguer en de vagues mouvements ondulatoires qui se veulent langoureux.... beurk!!!
où va t elle chercher des idées pareilles?!?

allez je me sauve, j'attrape un pain au sésame au passage, le journal pour voir ou en est l'état de l'adénone de la mante religieuse (ça me passionne plus que la une du Nice Matin avec les résultats de sondage des présidentielles!!! tiens tiens mes neurones se fatiguent!!!) et puis tiens v'là que le cétacée s'est échoué il ne manquait plus que cela... quelle vie de con !

j'irais bien à Niepce en vacances moi !!!

vais éplucher mes fruits....

5Jeu parallèle Empty Re: Jeu parallèle Lun 12 Mar - 13:55

anne

anne
Admin

eh m... je dois retourner au marché j'ai oublié le céleri pour l'entrée... rémoulade bien sur à moins que je prenne branche pour une soupe ce soir!!!! à voir

euh béa suis pas certaine d'être la plus dingue des deux !
quoique...

6Jeu parallèle Empty Re: Jeu parallèle Lun 12 Mar - 15:55

Invité


Invité

une salade de fruits, une salade de fruits!
pourquoi me suis-je donc proposée volontaire pour cette salade!!!
je vais y mettre deux trois litchis aussi! en souvenir de l'amertume que leur goùt m'avait laissé en bouche la dernière fois que j'ai été invitée...
mais bon, quand même!, après une plâtrée de risotto, ils ne vont pas me reprocher cette salade de fruits tout de même!
Et puis, le nettoyage à sec de la nappe, qui va se le farcir!
En tant que mère prodige , je devrais demander à ce que me soit érigée une statue!!!
allez, caaaaaaaaaaaaalme!, je me calme!
je les adore, mes enfants....
et d'ailleurs, si j'ai arrêté de fumer, c'est dans l'espoir d'augmenter ma longévité, pour eux, finalement.

Tiens, le téléphone sonne....ah! ma mère qui est en vadrouille en Isère!!!

7Jeu parallèle Empty Re: Jeu parallèle Mar 13 Mar - 10:42

anne

anne
Admin

Tiens, le téléphone sonne....ah! ma mère qui est en vadrouille en Isère!!!

enfin je raccroche... la distance n'enlève rien à sa verve légendaire, au moins elle a de la neige !!! elle me dit qu'elle m'a pris une bouteille de genepis à la foire locale! du bio parait-il !

c'est malin pendant tout ce temps mon thé a eu le temps de refroidir. il fait moins beau qu'hier mais bon il faut que je sorte, conseil du médecin : prendre l'air tu parles d'une expression conne !!! comme si on pouvait "prendre l'air"
ben tiens! bien sur la "rue du repentir" est encore bouchée... un camion tous feux clignotants attend que le chauffeur ait fini de gerber une superbe armoire en merisier pour le magasin du coin, au moins si je ne "prends" pas l'air je profite au moins de la bonne odeur du café torréfié de la brûlerie d'en face...

8Jeu parallèle Empty Re: Jeu parallèle Mar 13 Mar - 16:01

Beatrice Boudier


Admin

théoriser fier à bras,ergonomique,berroka , pissenlis, tirade

pendant que je me mirais dans la vitrine en train de théoriser sur le café torréfié, le camionneur fie-à-bras m'interpela :
"he! ma p'tite dame là! va falloir vous sortir de vos rêvasseries et vous déplacer d'un bon mêtre! si je veux travailler de façon ergonomique comme m'l'a dit mon patron!meurci ben!"

pfffff, en voilà un qui utilise des mots dont je doute qu'il en connaisse le sens!, il a sâle mine quand même! devrait prendre un peu de berroka le matin !
et puis, son pantalon couleur pissenlis me donne la nausée!
aussi, je me détourne et m'en retourne sans une réponse à sa tirade peu amicale.

Et je me recentre un peu son mon activité de la journée...


signé soussoune! qui a squatté le site de béa!
bises

http://lettresdepierre.canalblog.com

9Jeu parallèle Empty Re: Jeu parallèle Mer 14 Mar - 11:42

anne

anne
Admin

... après la tirade peu opportune du camionneur , (vraiment son pantalon pissenlis à vomir!!!) remontée dans ma petite auto je file vers les vieux quartiers plus enclins à la détente et à l'appaisement.
ah la vieille ville, pourquoi cette douce sensation de changer d'ère...
dans le bar tabac (eh oui j'ai craqué!!!) l'atmosphère est kafkaïenne mais non déplaisante au demeurant, 2 jeunes gamins secouent le flippeur envoyant des fizzs sonores et décousus qui se mélangent à la sérénade d'un autre temps sussurée par le poste d'avant guerre du proprio...
au bout du comptoir, devant leur demi accoudés, 2 vrp sont lancés dans un véritable bras de fer sur le sujet des prochaines élections...
vais me prendre un petit crême moi tiens, je suis bien ici, je n'ai pas envie de bouger... je remarque alors une jeune fille, perdue dans ses pensées, qui se lisse le cheveux sans arrêt tout en jetant régulièrement un coup d'oeil vers les 2 garçons, quétant désespérement un signe d'intérêt quelconque

soudain le charme de l'atmosphère est rompu, un des 2 débatteurs quitte précipitamment le café et s'engouffre dans son véhicule de société logoté "quenouille" (qu'est ce qu'il peut bien vendre sous un nom pareil!! tu parles d'un nom commercial accrocheur!!!)
le flipper hors tension s'éteind soudainement en un long gémissement, le poste crache les previsions météo qui donnent envie de se réfugier sous la couette et la jeune fille a disparu

qu'est ce que je fous là moi ... quelle débandade!!

allez je file...

10Jeu parallèle Empty Re: Jeu parallèle Jeu 15 Mar - 17:07

anne

anne
Admin

qu'est ce que je fous là moi ... quelle débandade!!

me retrouve dans la rue face à moi même !
qu'est ce que j'ai cru?
pouvoir m'évader dans ce café glauque ?
ignorer la réalité?
je commence à me sentir mal à l'aise, qu'est ce que je vais devenir dans tout ce foutoir de vie?
où est le temps de l'insouciance, du plaisir et du bonheur?...
...le temps où exister était synonyme de légèreté de l'âme ?
la vie semble en ressort, telles les méandres de la Seine beaucoup de chemin parcouru pour ne pas avancer ou si peu...
la vie est un ressort en fait c'est ça!!! oui un ressort!
vous voyez comme des boucles faites au fer à friser, on tire, elles s'allongent mais dès qu'on les lâche elles reprennent leur place et tout semble si court alors... éphémères... jolies anglaises...
la nébuleuse de l'existence, le pourquoi des choses et le comment les vivre...
tiens voila qu'il pleut!! j'ai l'air maligne à philosopher à 4'sous, je suis trempée maintenant !!

11Jeu parallèle Empty Re: Jeu parallèle Ven 16 Mar - 18:19

Beatrice Boudier


Admin

détail, riez-vous des genoux ? zéphir, raton laveur, mensonge mie de pain
tiens voila qu'il pleut!! j'ai l'air maligne à philosopher à 4'sous, je suis trempée maintenant !!
Je ferme les yeux et me mets à prier... Après la philosophie, attention voilà la prière. j'aurais donc atteint le fin fond du gouffre ? Non, non... la preuve, un zéphir tout doux se met à sussurer à mes oreilles. "du calme, tranquille... je suis le zéphir de ton avenir !"

Quoi ? quoi ??? mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? J'entends des voix, je jeanne-d'arquise ? Riez-vous des genoux, zéphir qui me parlez ?
Pendant ce temps, un détail ne m'échappe pas, je parle toute seule, le nez au vent alors qu'un rateur laveur me regarde et continue sa route.

Zéphir de mon avenir ! jusqu'à présent, j'ai eu droit au mistral, à la tramontane, au blizzard, mais certainement pas au zéphir ! Mensonge, mensonge que tout cela !
Quand je pense que je mangeais mon pain blanc, avant... je ne me rendais même pas compte que c'en était la mie, le meilleur, la mie de pain !

http://lettresdepierre.canalblog.com

12Jeu parallèle Empty Re: Jeu parallèle Ven 16 Mar - 20:39

Invité


Invité

irlandais,serrurier, térroriser,usera,tiraillement, urémie


bon, j'ai été stoppée dans mon élan, mais je repars


je ne me rendais même pas compte que c'en était la mie, le meilleur , la mie de pain!

Quel temps d'Irlandais, qui n'en finit pas de pleuvoir, et pourtant, le zéphir a trouvé le chemin de mon oreille! vraiment, je suis en plein délire......

je regagne pour la seconde fois de la matinée ma petite automobile, qui, j'en suis étonnée, ne m'a pas encore abandonnée!depuis trois semaines!
la dernière panne m'a coùté un serrurier! Enfin...panne....il faut dire qu'alors, terrorisée que j'avais été par mon employeur (qui m'a virée comme une mal propre!), j'avais oublié les clés à l'intérieur!....

Bon, c'est presque oublié. Pour l'instant, je ne sais pas ce qui m'usera le plus...la pluie, ou le tiraillement de mon estomac qui, après les nausées provoquées par le jaune pissenlis du pantalon rencontré tout à l'heure( pantalon surmonté d'un bonhomme fort désagréable!), se met à me réclamer quelque substantifiques nourritures!
Je vais rester calme et ne pas me faire une crise d'urémie non plus!

toute à mes pensées, me dirigeant vers ma 205 de vingt cinq ans d'âge, je me heurtai tout à coup contre un individu ...

13Jeu parallèle Empty Re: Jeu parallèle Sam 17 Mar - 10:56

anne

anne
Admin

toute à mes pensées, me dirigeant vers ma 205 de vingt cinq ans d'âge, je me heurtai tout à coup contre un individu ...

"oh pardon !! je ne vous avais pas vu! "
évidemment entre le rideau de pluie, moi qui hallucine et vois un raton laveur qui se promène comment éviter la collision forte agréable du reste avec cet homme
...grand, brun, riche intelligent drôle... un brin irlandais dans la démarche (je sais j'extrapole mais c le rêve de toutes non ? alors voilà il est comme ça!! si vous préferez blond il y a des teintures!!!)
il s'excuse, se perd dans des airs de confusion si mimi!!!
bon allez stop euhla qu'est ce qui m'arrive je flasche? lui aussi du reste il me propose d'aller boire un chocolat chaud pour nous remettre ou un voyage si je préfère... un voyage?
oui dit-il il faut changer d'air d'ailleurs il n'y en a presque plus ici quelqu'un est venu prendre l'air dernièrement et il en reste peu.

un voyage oui mais où?
en irlande? en ouganda? en eurasie?
si loin.... pfff mon passeport est périmé lui dis-je
"ou alors un we à genève? c'est le salon de l'automobile si ça vous branche? on pourrai regarder pour changer votre carrosse" ajoute-t-il l'air complice.
changer ma titine? mais ou va-t-il j'y tiens à ma ssc (so smart car!) c'est toute ma vie elle a tout partagé 25 ans de complicité, de galère, de joie, de bonheur, de tristesse
merci bien, encore un qui croit qu'il suffit de changer les choses pour les oublier? serait pas un peu matérialiste ce mec?
et puis tout de suite proposer les contrées lointaines à une inconnue! c'est spontané ça? allez laisse tomber
je remercie mon prince déclinant l'invitation, remonte dans ma titine et file vers la maison
tiens avec tout ça ai toujours l'estomac qui gargouille, bon tant pis je piquerai un pain au lait de ma fille en rentrant avec un bon thé cela fera l'affaire

changer ma voiture? il est fou !!!

quoi? le salon de l'automobile

14Jeu parallèle Empty Re: Jeu parallèle Sam 17 Mar - 15:56

Beatrice Boudier


Admin

C'est terrible cette fin... comment rebondir avec le Salon de l'automobile de Genève ????

Bon, je vais faire fonctionner ce qui me sert de cerveau (lent bien sûr)
Vous êtes quand même très fortes les filles, de réussir à conserver une voiture de 25 ans d'âge. Mais bon, soit, d'accord, on va s'en arranger !

Béa ki revient et qui se demande ce qu'a de particulier une démarche irlandaise !!!

http://lettresdepierre.canalblog.com

15Jeu parallèle Empty Re: Jeu parallèle Sam 17 Mar - 16:13

Beatrice Boudier


Admin

heurté, dadaïste, handisport, Sigmund Freud, veule, étudiant
Quoi ? Le salon de l'automobile ?
Non, décidemment non. Moi j'ai d'autres chats à fouetter, ainsi que d'autre raton-laveurs, d'ailleurs.
Et puis, de toutes façons, quand j'ai faim, trop faim, je peux être de très mauvaise humeur... Il m'a heurtée c'est un fait, mais restons-en là.
Il y a les jeux olympiques handisport sur le cable, et mon petit étudiant qui prépare un mémoire sur Sigmund Freud doit passer tout à l'heure.
Il partagera mon pain au lait.
Je prépare le thé, jette un oeil à la fenêtre.
C'est alors que je me repasse cette démarche un rien irlandaise...

http://lettresdepierre.canalblog.com

16Jeu parallèle Empty Re: Jeu parallèle Sam 17 Mar - 21:15

anne

anne
Admin

eh oh la miss béa manque: dadaîste et veule....
oui je sais je fais ma chieuse mais bon!!!

aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh si tu savais la démarche irlandaise!

bisous !

17Jeu parallèle Empty Re: Jeu parallèle Lun 19 Mar - 1:00

Invité


Invité

tailleur,je nous vous ils,firmament,européen,songeur,pintade

cette demarche un rien irlandaise..
voilà que je n'arrive pas à me sortir cette démarche de la tête....
mon étudiant blablate sur freud, et je n'entends rien du tout....
le regard sur le firmament , au loin, parmis des automobiles dont je me fous, un salon européen, avec moi dedans, en tailleur.....un je qui devient nous.........vous ils...
"les croyants madame! ils, ce sont les croyants qui seuls,selon freud demandent à la science de leur remplacer le catéchisme auquel ils ont renoncé, et verront d'un mauvais oeil qu'un savant poursuive et développe ou même qu'il modifie ses idées."

oups!je quitte mon air songeur,
vraiment, là, j'ai décollé! j'acquiesce devant la citation de Freud, et m'excuse, prétextant un mal de tête qui empêche toute concentration...
j'écourte la séance avec l'étudiant et reporte le rendez-vous à la semaine prochaine.

une fois seule, je cours vers mon ordinateur, me connecte et réserve un billet de train pour le salon de l'automobile....et basta pour mon compte en banque qui sombre dans le rouge.
quelle pintade j'ai été de refuser l'invitation!

"Le diable est encore le meilleur subterfuge pour disculper Dieu."


pourvu que je retourve mon bel ephebe.

18Jeu parallèle Empty Re: Jeu parallèle Ven 23 Mar - 0:48

Florence

Florence

freud, dieu, diable et le camionneur, je n'ai pas tout lu Freud , jamais rencontré dieu cotoyé parfois le diable et vu passer quelques camionneur à la démarche irlandaise qui essayaient sur le port de nice de faire leur marché pour composer une salade de fruit salée pour un cétacée atteint d'un adénome de la pros(e) tate qui avait décidé dans ses dernières volontés d'aller visité le salon de l'automobile tout en prenant le thé à une terrasse de café. Croisant une pintade qui sombrant dans le rouge voulait prendre le train pour aller...bof dans sa 205 usée et patinée par les années. Au fait aurais je mal compris ce jeu? d'explications je manque et peut être de neurones , adénomes et c'est assez !! florence

19Jeu parallèle Empty Re: Jeu parallèle Ven 23 Mar - 0:53

Florence

Florence

et d'ailleurs je me répond car on n'est jamais mieux servi que par soi même, demander au diable ce qu'on lui fait porter à la place de dieu. He doc soussoune tu m'expliqueras le "je" par à l'aile ?
florence[/img]

20Jeu parallèle Empty Re: Jeu parallèle Ven 23 Mar - 1:49

Invité


Invité

oui, pas de soucis, florence!
mais tu as fait un bon résumé de la "belle" histoire qui commençait à se dessiner...

il suffit que tu ailles dans le petit jeu, que tu trouves cinq mots commençant par la même syllabe que celle terminant les cinq derniers mots en liste, et , munie de ces mots que tu as trouvés, tu viens ici pour continuer l'histoire en y integrant chacun de tes mots.
voila.
c'est il simple ou est ce confu comme expliquation? sinon, tu veins me retrouver dans mon bureau demain, et je te ré explique de vive voix.

bye
soussoune

21Jeu parallèle Empty Re: Jeu parallèle Ven 23 Mar - 10:57

anne

anne
Admin

Croisant une pintade qui sombrant dans le rouge voulait prendre le train pour aller...bof dans sa 205 usée et patinée par les années

bon j'y suis au salon de l'automobile... c'est ma veine c'est le dernier jour alors ils bradent.... CA Y EST j'ai osé adieu titine je te change pour une plus belle, plus récente, plus cool?
C'est mon bel individu qui tient le stand il m'a dit qu'elle méritait sa retraite ma 205, et qu'elle est maintenant dans la catégorie "auto de collection"
un petit pincement au coeur tout de même... mais on tourne la page... et me voilà au volant d'une irlandaise toute neuve...

Sur le fond sonore des résultats de l'eurovision (encore un groupe dont on n'entendra plus jamais parler !!!) je file je file dans ma nouvelle auto... fière comme un pou mais je vais où? il n'est pas niable que je me sens fière comme tout prête à avaler le monde !

bon retour à la réalité rdv chez Soussoune!!! pour résultat du check up!!
ah oui!!! docteur !!! une névrite ? manquait plus que ça... tout le reste fonctionne, c'est parfait ! vous êtes en plein forme !

Je regarde autour de moi, son cabinet est rempli d'oeuvres d'art plus ou moins loufoques, dans un coin une espèce de tuyau tordu nargue les patients, c'est une sculpture de Deschamps me dit-il elle est belle hein? qu'est ce qu'elle cherche mon approbation? j'ose lui dire que je croyais que c'était un porte manteau ? pardon soussoune

je te salue soussoune te souhaite une bonne journée et vais frimer dans ma nouvelle titine...

22Jeu parallèle Empty Re: Jeu parallèle Ven 23 Mar - 16:28

Invité


Invité

itération, au-delà,sinécure,blépharite


je te salue soussoune te souhaite une bonne journée et vais frimer dans ma nouvelle titine...

n'empeche que toute contente au volant de ma nouvelle voiture, je me sens quelque peu surexcitée....
me brûle dans la poche arriere droite de mon Jean délavé le petit mot avec le numéro de tel que mon bel inconnu m'a glissé, en même temps qu'il me remettait les clés en mains (trop fort! he oui! me répétais-je avec itération...)
dans le poste, un discours anti sioniste commence à ébrecher ma bonne humeur. vraiment, ces blablateurs ne sont pas une sinecure!
je change de station, commande au volant! hehehe super pratique!
bon, quand même, au delà de toutes considérations extra temporelles (qu'est ce que je me raconte moi!??.? je recommence mes délires! chouette!) qu'en fais-je, de son numéro de tel.
je dois avouer qu'il a du charme.........................

ah! voilà un reportage médical maintenant! sur les blépharites! quel mot étrange et peu ragoutant!berk! ces infections de bijoux de famille ne sont pas du meilleur gout! surtout à l'heure du repas! ....
et d'ailleurs, en a-t-il une , lui, de blépharite?....
je demanderai au doc soussoune quelques renseignements a ce sujet! quand même! je ne vais pas m'aventurer n'importe où moi! hum!

allez! c'est décidé! quand je serai décidée, je l'appelerai (.....ça me laisse du temps! hehehe)

23Jeu parallèle Empty Re: Jeu parallèle Sam 24 Mar - 0:09

Florence

Florence

nid d'abeille, dînette,déluge,tellurique,tu/elle/nous/vous/ils

"allez! c'est décidé! quand je serai décidée , je l'appelerai(...ça ma laisse un peu de temps hehehe)

ouui ça me laisse du temps mais pourquoi faire?je vais quand même pas jouer à la dînette ou au docteur en attendant le déluge et cette nouvelle auto passe même pas le 180, moi qui cherchais le grand frisson c'est raté . J'imaginais une rencontre cosmique avec des retombées tellurique et ...m....j'ai plus d'essence. Voilà va falloir pousser et c'est pas la porte à côté. mais, n'est ce pas là bas ce bel inconnu dont tout le monde parle je suis sûre qu'il va s'arrêter et me dépanner , je n'ai même pas eu besoin de l'appeler! mais au fait ça ne m'a pas laissé le temps de me demander si je voulais me décider. Comment faire si mon fantasme devient réalité à quoi je vais pouvoir rêver? je vais me remettre à compter ou à raconter, à réciter peut être : je me décide tu te décides, il se décide , nous nous décidons , vous vous décidez, ils se décident.... eh mec pourquoi tu t'es pas arrêté , t'aurais pu au moins regarder!!! voilà, voilà ce que c'est que de passer son temps à rêvasser de toute façon je suis sûre qu'il l'avait la blépharite !
bon et cette voiture qui ne veut pas redémarrer, je crois que je suis un peu fatiguée par ma non rencontre cosmique, je pense que j'vais retourner dans ma galaxie pour faire le plein et puis y'a rien à la télé.[/b]

24Jeu parallèle Empty Re: Jeu parallèle Sam 24 Mar - 21:26

anne

anne
Admin

je pense que j'vais retourner dans ma galaxie pour faire le plein et puis y'a rien à la télé.

y a pas de lézard rien du tout à la télé... Bien la peine d'avoir 12 000 chaînes payées une fortune chaque mois... un documentaire sur un collectionneur de teignes en ouganda, c'est affreux tous ces papillons crucifiés... bien... je zappe tiens une compèt de gerfauts au fin fond de l'ardèche! ... ok c'est beau quand ça vole mais sont-ils bienheureux avec leur capuchon sur la tête?... chaine 125 : procès d'un chauffard qui a provoqué un accident suite à une queue de poisson à... une voiture de flics, malin celui-là !!!
allez j'éteins, "pas l'héroine" n'est pas dans son bon jour/soir... elle va au dodo prend ses gouttes, revet son élytre pour être protégée cette nuit, nul doute qu'avec tous ses animaux elle va rêver... de zoo

25Jeu parallèle Empty Re: Jeu parallèle Ven 30 Mar - 22:55

Beatrice Boudier


Admin

elle va au dodo prend ses gouttes, revet son élytre pour être protégée cette nuit, nul doute qu'avec tous ses animaux elle va rêver... de zoo L'avantage des gouttes de "Pas l'Héroîne", c'est que leur action est terriblement rapide... trois gouttes et hop, telle une Claudie Haigneré, Pas l'Hé', se retrouve hélitreuillée, catapultée, que dis-je, "cosmossée" dans les limbes du sommeil. Mais qui dit sommeil et gouttes, dit "rêves" aussi zarbis les uns que les autres. Bon, ben quand Faut y aller, faut y aller : allez, endormissement-catapulte !
Le réveil est tout pareil : brutal et catapulesque. En deux secondes on passe d'un sommeil de brute à un réveil hypnotique ! Oui, c'est ça : un réveil hypnoitique - Vous ne me croyez pas ? Envoyez donc un sondeur chez 'Pas l'héroïne', vous verrez bien.
Elle avale son café. Il est brûlant. Elle se tourne vers la fenêtre quand son chat Moka (comme le café) lui glisse entre le bras; Des voitures se garent sous ses fenêtres : devant elle se trouve le parking de l'Agence locale de l'emploi. Le soleil chauffe derrière sa grande baie vitrée. Il faudrait que j'arrose mes plantes songe t'elle en calinant son chat.



Dernière édition par le Sam 31 Mar - 5:44, édité 1 fois

http://lettresdepierre.canalblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser