Si tous les luniens du monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tous les luniens du monde...
Bienvenue à Camille, Adrien et Camerone et à leurs parents...
Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

lettre à Diane (Anne)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1lettre à Diane (Anne) Empty lettre à Diane (Anne) Lun 19 Mar - 9:53

anne

anne
Admin

Ma chérie

Aujourd'hui tu as 4 ans... je me souviens de la joie de ta naissance. je revis ce merveilleux moment où tu t'es blottie contre moi, où j'ai senti ton petit corps tout chaud, tout fragile contre mon corps...

Je t'aime ma chérie bien au delà de ta différence, de la souffrance et de la culpabilité que je ressens parfois;

Je t'aime ma chérie tu m'apportes tant de joie et de bonheur que je ne t'aime pas moins ni différemment parce que tu es ce que tu es;
Je n'ai aucun regret mon petit coeur, et s'il m'était donné la possibilité du choix de ta naissance, je ferai exactement la même chose, pareillement.

Je ne t'aurais pas aimée plus si tu avais été différente, je ne t'aime pas moins parce que tu l'es

Je t'aime

Maman.

(lettre ecrite à Diane jour de son anniversaire comme à chaque depuis ces 2 ans mises sous pli pour qu'elle comprenne... un jour...)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]