Si tous les luniens du monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tous les luniens du monde...
Bienvenue à Camille, Adrien et Camerone et à leurs parents...
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

probleme de constipation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1probleme de constipation Empty probleme de constipation Mer 15 Aoû - 3:19

choupinette01

choupinette01

Coucou tout le monde !
J'aimerais savoir si vos enfants ont des pbs de constipations ?
Nicolas qui va regulierement à la selle est "bouché" d'aprés le pediatre donc ce soir il a eu droit à un lavement normacol.
Et bingo à 1h30 du mat qui était dans la salle de bain avec "cocolas" plein de cacas?
Bref, j'aimerai savoir si vos petits bouts ont ce type ou ont eu ce type de pbs .
A bientôt
Brigitte

2probleme de constipation Empty alors... constipation ! Mer 15 Aoû - 8:07

Beatrice Boudier


Admin

Je n'ose pas imaginer un lavement avec Pierre... Bref, constipation dûe àl'hypotonie étant bébé, jusqu'à ce qu'il bouge... adaptation de l'alimentation en fonction du transit; Je compense toujours car il est vrai que sa tendance est à la constipation, mais j'en ai tellement l'habitude maintenant que je vérifie ce qu'il mange tout le temps.
si, chez Nicolas, c'est une première... voyons s'il renouvèle !!!

Raconte nous la suite.

http://lettresdepierre.canalblog.com

3probleme de constipation Empty Re: probleme de constipation Mar 21 Aoû - 23:46

choupinette01

choupinette01

Finalement Nicolas a été hospitalisé 48 h pour le rehydrater car il a fait selon l'interne une gastro à "minima".
Il vomissait , rien ne tenait dans son estomac mais n'avait pas de selles diarrhéique.
Maintenant il va trés bien, il a retrouvé son punch. Le seul probléme c'est pour le faire boire, c'est tout un poeme car Nico n'aime pas l'eau donc j'essaie les jus de fruit sinon il est accro au coca light et ça m'ennuit.
Si vous avez des tuyaux..
A bientô^t
Brigitte

4probleme de constipation Empty Re: probleme de constipation Mer 22 Aoû - 9:18

Beatrice Boudier


Admin

Pierre non plus ne veut pas boire d'eau, et ceci depuis tout bébé. Mais il adore l'eau pétillante. Pour le coca je ne sais pas, il n'y a jamais goûté !

http://lettresdepierre.canalblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser