Si tous les luniens du monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tous les luniens du monde...
Bienvenue à Camille, Adrien et Camerone et à leurs parents...
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

methode ABA

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1methode ABA Empty methode ABA Ven 21 Nov - 16:22

choupinette01

choupinette01

que pensez vous de la methode ABA pour nos luniens (même s'ils sont differents les uns des autres ) ?
J'ai l'impression que ce type de methode serait peut être bénéfique pour Nicolas car depuis qu'il est stimulé il progresse.
Même si celà doit engendrer du stress, il grince des dents +++.
A bientôt
Brigitte

2methode ABA Empty aba teacch pecs et compagnie Jeu 7 Mai - 14:42

Beatrice Boudier


Admin

Je ne comprends pas pourquoi je n'apas répondu à ce post de Choupinette.
Les méthodes comportementalistes semblent les mieux adaptés pour les luniens. Obligation d'un minimum de concentration : oui, c'est difficile pour eux dans les premiers temps, mais une fois que les bases sont posées, le travail se décline en douceur et les résultats engendrés RESTENT...
Epatant avec Pierre, la méthode teacch (adaptée à lui) lui a permis de gagner enautonomie. Aujourd'hui pecs... pictos à présenter pour obtenir quelque chose... Oui, je peux demander du chocolat, c'est magique : je demande et j'obtiens !!!
Pierre adore. Il se fait plaisir à travailler : effectivement, ensuite hyper-excité, mais le lendemain, calmé, il reprend son calme habituel !!!

JE SUIS POUR IL FAUDRAIT QUE NOUS PUISSIONS AVOIR ACCES BEAUCOUP PLUS A CE TYPE DE SOINS;;;

Salut à tous en passant !

choupinette dnne des nouvelles...

http://lettresdepierre.canalblog.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» methode padovan

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser