Si tous les luniens du monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tous les luniens du monde...
Bienvenue à Camille, Adrien et Camerone et à leurs parents...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anne-Lyse, EVS pour Pierre depuis septembre 2006

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Beatrice Boudier


Admin

Sujet: message d'Anne-Lise Mer 24 Jan 2007 - 17:06

--------------------------------------------------------------------------------

eh bien ... bonjour tout le monde !
Pour ceux qui ne le savent pas, je m'appelle Anne-Lise et mon rôle est d'aider Pierre à bien s'intégrer à l'école (euh...c'est bien dit Béatrice ? )

Avant de vous donner mon avis sur le site, je tenais à vous rendre hommage Béatrice, pour le travail fantastique que vous faites, pour votre joie de vivre et votre sens de l'humour à toute épreuve ... Je ne peux être qu'admirative devant tant d'énergie, de courage et de volonté ! (et j'en passe!!)

Ceci étant dit, pour en revenir au site, au niveau "formel", je dirais que j'ai eu un peu de mal à m'y retrouver... mais c'est surement parce que je n'ai pas l'habitude de naviguer dans les "forums". Au niveau du contenu, il n'y a rien à redire ! bravo pour tout ce travail !! (Je ne sais pas si vous l'avez fait toute seule, si ce n'est pas le cas bravo à tous/tes!!)

Je vous dis à bientôt, peut-être demain à l'école, sinon lundi,

Amitiés,

Anne-Lise



Dernière édition par le Lun 24 Sep - 8:20, édité 1 fois

http://lettresdepierre.canalblog.com

Beatrice Boudier


Admin

soussoune Posté le: Mer 24 Jan 2007 - 17:47 Sujet du message: questions d'organisation?

--------------------------------------------------------------------------------
bonjour Anne Lyse,
et comment cela se passe-t-il ? avec un petit Pierre dans votre classe ?
les autres enfants ne posent pas de problèmes par rapport à Pierre ? ils ne se dissipent pas?

est-ce que cela a été difficile, d'organiser la rentrée de Pierre?
quels obstacles avez-vous rencontrés?
quels points positifs ou négatifs, pour vous, pour les élèves, pour Pierre?
Merci de votre aide qui a sûrement du être non négligeable dans la réussite de la scolarisation de Pierre.

Sonia
médecin (mais néanmoins amie de Béa.)

http://lettresdepierre.canalblog.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser