Si tous les luniens du monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tous les luniens du monde...
Bienvenue à Camille, Adrien et Camerone et à leurs parents...
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La carte orange (BB)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La carte orange (BB) Empty La carte orange (BB) Lun 2 Avr - 17:07

Beatrice Boudier


Admin

Elle est arrivée.
La carte de couleur orange.
La carte d’invalidité.

Elle est arrivée, avec cette photo d’identité qu’on a réussi à faire avec la dame de chez Photoshop. J’avais bien tenté le photomaton, mais même avec les trois essais magiques… l’échec fut par deux fois cuisant. Alors je suis allée expliquer à la dame de Photoshop : « mon fils il est … , mon fils il a …, ça va pas être facile-facile ».
Le regard est un peu en biais, pas du tout en face évidemment. Elle m’a dit « s’ils vous font des ennuis et qu’ils vous la refusent, revenez, je vous les ferai refaire et vous ne repayerez pas »

Ils ont accepté la photo. Je l’ai rangée cette carte. Dans mon portefeuille. A côté des cartes fidélité de chez Yves Rocher et Décathlon, à côté des cartes famille nombreuse (papa maman Antoine Marie Pierre). Voilà. Pierre est à 80 % d’invalidité. J’ai le droit de me garer sur les places bleues, la Préfecture l’a dit.

avril 2007
tous droits réservés

http://lettresdepierre.canalblog.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser