Si tous les luniens du monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tous les luniens du monde...
Bienvenue à Camille, Adrien et Camerone et à leurs parents...
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mars et Vénus

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Mars et Vénus - Page 2 Empty Re: Mars et Vénus Jeu 29 Mar - 22:08

Invité


Invité

dans les variantes soussouniennes, il y a toujours toutes les dimensions!
et surtout, ne pas confondre le réfléchort avec le réfleshort!, ce qui est tout à fait différent! à mon sens!

Anne et Minou? où en êtes vous, dans vos réfléchortements?......

nos elucubrations vous sont elles d'une quelconque aide? ou d'une aide quelconque?....

27Mars et Vénus - Page 2 Empty Re: Mars et Vénus Jeu 29 Mar - 23:27

anne

anne
Admin

vos réfléchortements me laissent non pas perplexe (moi je fume toujours autant si ce n'est plus d'ailleurs... et je n'ai pas de moquette!!!)
je viens de relire les messages et autres remarques de nos chers "hommes" qui au demeurant me paraissent (ces hommes !) forts enclins au dialogue et partage avec leur "moitié" ou du moins en ont la forte volonté chapeau bas bravo messieurs!!!!
pour MA PART ( ndlr M JPB) et là oui je persiste et signe au risque de passer pour une réac mal embouchée ( vous me direz je ne vais pas améliorer l'image qu'il se fait de moi avec ce qui va suivre et je "l'entends" d'ici la reflexion du "si elle en est là ce n'est peut être pas un hasard")
mais me concernant dans le genre "il y a de la place mais je n'en veux pas plus "le père de mes enfants se pose bien là!
la maman "pète un cable" (c'est comme que l'on dit soussoune?) dans cette société ou dire que l'on est en dépression s'attire les regards non pas compatissants de nos chers homologues mais plutôt perplexes et dubitatifs? ah bon un mois d'arrêt de travail? ben pourquoi? vous avez plutôt l'air en forme "QU'EST CE QUI NE VA PAS?"
ben oui ! j'ai l'air en forme maintenant est ce qu'il faut que je sorte mon ordonnance pour qu'ils comprennent ? et encore je ne suis pas certaine que les regards soient moins interrogateurs et condamnants!!
et oui la liste est longue
des bonbons pour se coucher et dormir...
des bonbons pour se lever et sourire...
et la fréquence des visites du papa (qui habite à 25km!!!!!!) toujours la même 1 we sur 2 pas plus et horaires respectés scrupuleusement à la lettre pour la première fois depuis le divorce... pas une minute de rab...
je tiens à préciser que les we et autres jours ont toujours été jusqu'à ce jour résultats d'un arrangement cordial dans le seul intérêt des enfants...
à la phrase:
"les horaires du chauffeur de Diane change à la rentrée des vacances de pâques matin et soir"

réponse "AH !"

dois je alors interpréter ce "AH" éloquent comme une preuve de couardise ou ne lui laisse-je pas assez de place pour intervenir? se manifester?
répondre? renchérir?
cela veut il dire " cela ne me concerne pas... ne modifie pas mon quotidien... que veux tu que j'y fasses?... et alors?
si tel est le cas j'admire et vous félicite messieurs de résumer en deux lettres tant d'émotions de réflexions murement réflechies et aides transmises, sans doute, par d'autres vecteurs que la parole...

je ne doute pas Monsieur Minou que vous trouverez surement ma réflexion exagerée ce qui est vrai bien evidemment, et que je relève surement de l'exception qui confirme la règle...
sans rancune messieurs les papas !!!

mais également sans plus de commentaires!!!

28Mars et Vénus - Page 2 Empty Re: Mars et Vénus Lun 2 Avr - 0:11

Minou

Minou
Admin

Florence a écrit:eh les papas, vous savez qu'on ne prend jamais que la place laissée vacante....
Euh ... z'étiez un homme dans une autre vie ?
Vous pouvez aussi occuper la place. (point) Merci à Béa pour cette franchise.

"AH" c'est gentil de me tenir au courrant, merci

ça peut être une des innombrables réponses non ?

PS : Merci de ce petit mot pour mon anniversaire Very Happy
Même pas grave !
Chui très touché !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser