Si tous les luniens du monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tous les luniens du monde...
Bienvenue à Camille, Adrien et Camerone et à leurs parents...
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

anniversaire de Nicolas

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1anniversaire de Nicolas Empty anniversaire de Nicolas Sam 2 Aoû - 23:47

choupinette01

choupinette01

coucou tout le monde !
Aujourd'hui Nicolas a fêté ses 4 ans ! et je voulais vous le faire partager.
Bien sur dans ma tête je refais le voyage à l'envers et je revois mon bébé lorsqu'on me l'a sorti du ventre, il était si beau et gros (3kg970). Depuis tellement de choses se sont passées, nos inquietudes face à ce petit bonhomme qui nous semblait dans la lune, le début de sa prise en charge à l'âge de 7 mois, le diagnostic à 18 mois (tetrasomie 15) et surtout ses progrés lents certes mais constant. Bien sûr quelquefois j'en veux à la terre entiere que mon bébé n'était pas normal, j'en veux aussi aux médecins qui pensaient au depart que le problème de Nicolas était psychologique... ah elle est belle la psychologie ! Nicolas a 4 ans et en septembre il rentre à l'école et j'angoisse, je n'angoisse pas comme une maman qui vois son petit bout aller à l'école pour la premiere fois, mais comme une maman qui a déjà reperé dans la cour de récré tous les endroits où mon Nicolas peut chuter et se faire mal. Bref j'agit peut être enfin comme la maman d'un petit garçon différent, même si des fois il m'arrive de l'engueler comme un enfant normal "mais enfin Nicolas fait un peu attention où tu mets les pieds". Nicolas a 4 ans cette semaine il m'a tendu une petite voiture au lieu de la balancer derriere lui et je me suis dit que finalement nous avions bien fait de changer de prise en charge puisqu'il continue de progresser si lentement mais il progresse. Nicolas a 4 ans, est ce qu'un jour je n'aurai plus le cafard en pensant à son avenir que je n'arrive pas à voir et je me raccroche au fait qu'il ne sera jamais vraiement seul puisqu'il a un petit frere bien digourdi et bientôt une petite soeur qui je l'espere l'aimera. Nicolas a 4 ans et je voulais tout simplement dire bon anniversaire mon cheri ta maman qui t'aime.
Brigitte

2anniversaire de Nicolas Empty Re: anniversaire de Nicolas Lun 11 Aoû - 18:41

pauline44



Avec un peu retard, toute la famille souhaite à Nicolas un joyeux anniversaire.

Marc

3anniversaire de Nicolas Empty Re: anniversaire de Nicolas Sam 16 Aoû - 7:21

Beatrice Boudier


Admin

On est tous en retard, mais ... Bon anniversaire Nucolas. Tu deviens un grand bonhomme et dis à ta maman qu'on pense très fort à elle ; que tes marches à toi, c'est grace à sa main que tu les hisses... bonne rentrée Nicolas, t'inquiète, maman un jour arrêtera de venir te regarder pendant la récréation...
Moi je viens d'arrêter (après deux rentrée scolaires !)
bises

http://lettresdepierre.canalblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser