Si tous les luniens du monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tous les luniens du monde...
Bienvenue à Camille, Adrien et Camerone et à leurs parents...
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Premier mot de Nicolas

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Premier mot de Nicolas Empty Premier mot de Nicolas Mar 23 Oct - 0:27

choupinette01

choupinette01

Aujourd'hui est un grand jour , notre Nicolas a dit son 1er mot. Et ce n'est ni papa ni maman mais "inet" comprenez "minet" ! Et oui, Nous étions chez les grand parent de "Cocolas", (je sais les diminutifs pour nos bébés c'est pas top mais j'aime bien "Cocolas") lorsque le chat est venu se coller à moi (je suis allergique c'est pas raisonable) Nicolas le regardait et je disait "il est gentil le minet" tout à coup Nicolas a fixé le chat et a dit "inet". Là j'ai cru que je revais car Nico ne fait que des sons et bruit mais pas de veritables syllabes differanciées. Peut être qu'il ne le dira plus avant longtemps mais s'il l'a dit c'est qu'il en a la capacité.
Donc pour vous dire que ce jour est un grand jour qui m'a remis du baume au coeur et pour souhaiter à tous les parents de luniens du courage, de la perseverance et plein de "inet" à tous
A bientôt
Brigitte (maman de Nicolas 3 ans).

2Premier mot de Nicolas Empty Re: Premier mot de Nicolas Mar 23 Oct - 8:16

Beatrice Boudier


Admin

Bon c'est vrai que "Cocolas....", allez, on ne varien dire (lol) ; mais 'Inet", alors là; on en redemande :
-Inet ici
-Inet couché
-Inet pousse toi de là, ma maman est allergique classe 4 aux poils de chat....

Bon, on ne satisfera amplement de Inet... et on embrasse NICO(colat)

bisous

http://lettresdepierre.canalblog.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser