Si tous les luniens du monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tous les luniens du monde...
Bienvenue à Camille, Adrien et Camerone et à leurs parents...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les cris de Nicolas

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1les cris de Nicolas Empty les cris de Nicolas Jeu 14 Aoû - 0:05

choupinette01

choupinette01

coucou tout le monde.
Un petit message pour des conseils, Nicolas doit rentrer à l'école en septembre (bien sur s'il a une AVS) mais mon soucis c'est qu'il crie pas mal et j'ai peur qu'il ne puisse pas rester à l'école à cause de ses cris. Le neuropediatre que nous avons vu la semaine derniere nous a bien fait comprendre que si Nicolas "chantait" comme ça peut être que la maitresse ne voudra pas le garder en classe car il va la perturber. Bref j'ai peur que mon Cocolas soit viré de l'école et que nous nous retrouvions une fois de plus face à l'echec et au handicap de notre fils que cette fois la "société" nous fera ressentir sans parler des consequences pour notre Nicolas.....
A bientôt
Brigitte

2les cris de Nicolas Empty Re: les cris de Nicolas Sam 16 Aoû - 7:15

Beatrice Boudier


Admin

salut choupinette
ke ne te cire que ma propre expérience... Pierre criait - poussair des petits cris, il continue d'ailleurs, mais jamais à l'école ! anne lise son evs be m'a jamais rapporté qq chose, ni son instit' d'ailleurs. mm s'il pousse des petits cris, la classe de petite ou moyenne section est elle mm assez bruyante... cela se fonc peut etre dans la masse !
et pourtant, pour l'avoir entendu au tel, je peux te dire qu'ils chantent pareil (mais maintenant, il comprend et obéît quand je lui dit de se "taire"!!!)
bises
et pas de soucis supplémentaires avant qu'ils n'arrivent !!!
salut à tous

http://lettresdepierre.canalblog.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser